CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 salut et au revoir be back

Aller en bas 
+13
ErAgOnN
guimauve
satan
polo74
la torche
Dark Sidius
sadik
ZiniKa
dragondark
babuce
Master Chief
Nightsnake
Ange of Death
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:27

ZiniKa a écrit:
Moi je l'avoue j'ai quitter cette ally car
1 BBa tricher
2 il yy a plus de fondateur
3 J'exitait un moment a partir chez les acharné ou les pandu
4 on est trop

J'ai oublier de dire que ses compte etait dans l'ally intermediaire et qu'il nous a bien enfumer
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Invité




salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:12

Et bien vous savez c'est moi qui a monté une coorporation juste pour le faire jarter de l'uni car 3ème il était trop balèze voir indestructible ......

nan mais franchement faut arréter c'était un énorme tricheur, 10 comptes annexes faut le faire ....
Innovation aux opérateurs bravo à vous, juste un truc négatif lmaintenant que l'on va le bloquer on va perdre 50 % des comptes de l'univers 48 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikl
Invité




salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:41

exagere pas non plus
moi je dirait entre 10 et 15%
Revenir en haut Aller en bas
margote
Invité




salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:56

petite precision " UN top 1" c est pas moi, je m en voudrai de me cacher derriere ça ....

Par contre je suis du meme avis que colonel, dommage je voulais me faire ses RIPS Neutral ...

Arretez de lui trouver des excuses, les faits sont là, et en plus comme vous pouvez le remarquer votre chef est encore tres solidaire de cette alliance, il vous laisse debattre à sa place apres vous avoir mis dans le caca ...

cheers bravo le chef

aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Toy Sold
Invité




salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:25

Quel beau gosse ce Be back quand meme Cool

Enfin apres tout ce n'est qu'un jeux et certains sont obligés de triché pour joué (moi sa m'arrive pour le monopoly lol! )

Bon je connaissait pas be back donc je ne jugerai pas (meme si c'est pas bien Laughing ) et je dit bien joué au modo (faut dire que tout le monde le savait + ou - )

Le truc le plus dommage il est vrai, c'est que malheureusement pour certain be back restera inrecyclable jusqu'au bout Razz , c'est bien dommage Twisted Evil

allé les big bang levé la tete c'est rien, j'avoue vous venez de perdre une dizaine de compte d'un coup mais la triche n'est jamais récompensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:34

Un tricheur en moins sur ogame, on ne peut que s'en réjouir Surprised

pour le nombre de comptes pusheur, toujours dans les records de l'uni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius

Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

Si je puis me permetre vous etes lamentables....
Revenir en haut Aller en bas
Nightsnake

Nightsnake


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : en normandie dans ma manche
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

bon moi je vais arrété de debattre dessu, je vais vous laissé parlé tout seul
good game a tous
moi sa va pas m'empeché de joué méme si je me fais attaqué de tout les coté pas grave
bon je vois que mtn les laches vont sortir de leur trou pour nous attaqué voila

GoOd GaMe a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Nightmetalik
Dark Sidius

Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:33

Vos paroles sont indésirable ici aller répendre votre poison et vos sarcasme aillieur
Revenir en haut Aller en bas
la torche
Admin
la torche


Nombre de messages : 448
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:39

bon bon bon

on crache son fiel ici a ce que je vois

certes be back est bloqué certainement a raison , les ope ne sont pas fou

maintenant , je ne crois pas que les joueurs de bigbang soit a mettre dans le meme lot

si be back vous a blessé ou vexé , nous n y sommes pour rien , nous sommes egalement victime

je vous demande donc de rester correct vis a vis de nos menbres , si vous voulez vous venger de bb sur nous , faites le , mais ca ne changera pas grand chose a tout cela

tout cela pour vous dire que je reste fidele a bigbang , j y suis depuis sa creation , bigbang reste une belle aventure ( de nombreux joueurs peuvent temoigner de ce que l alli leur a apporté ) il y a peu etre des noobs parmis nous mais , vous l avez tous été un jour ou l autre je penses

sur ce , bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangogame.niceboard.com
Nightsnake

Nightsnake


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : en normandie dans ma manche
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:42

moi je suis dac avec toi la torche
bon j'ai resté fidele de mon alli méme si je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Nightmetalik
polo74




Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : >Bientot 1er de l'uni...
Date d'inscription : 20/04/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:54

Moi jdis ca jdis rien mais c'étais sur qu'il fesais du multi j'étais un temps dans votre ally et ses raids étaient pas assez bon pour qu'ils soit troisième a moin d'en faire une cinquentaine par jours alors bon ...

Enfin les règles sont faites pour ètre respectées alors je dis il a eu ce qu'il méritais ca serai trop facile, je critique pas mais je dis juste ce qu'il en est voila .
Revenir en haut Aller en bas
dragondark




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:26

moi je reste chez les bingbang meme si je me fait attaquer tout les jours je me reléverai la tete haute et je me reconstruirai je n'es pas peur de me faire attaquer la bingbang vaincra et nous resteron dans le top 10 quoi qu'il arrive !!!!


pour tout les fidel de la bingbang ne vous laisser pa decourager par ses joueur qui ne cherche cas nous faire arreter le 48 pour qu'il monte en place

je compte rester et aider la bingbang a surmonter sa


la bingbang un jour , la bingbangs toujour, nous vaincront !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief

Master Chief


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:29

Vous n'etes que des menteurs et des manipulateurs be back virer pour push enkor les erreurs tt lmonde en fait mais snipetony virer fodrait pas avoir a nous prendre pourdes cons paske lui ossi virerpour push laisser moi rire nous savon kil c fait hacker son compte y compris son msn si vous voulez ma version VOUS lavez hacker VOUS vous etes servis de son compte pour faire ddes conneries et VOUS avez manigancez avec un modo pour le faire virer enfin bref c ske je pense et pour les fideles a big bang si je suis bloker apres ces paroles cela ne fera que confirmer ma these donc en ce cas en tant que collegue et ami ig pour certain faite le menage et pas de temoin massacrez les tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius

Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

tres beau discourt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief

Master Chief


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:32

Merci a toi Dark Sidius d'etre la et de nous soutenir perso je pense que ton pseudot te va pas car tu as un pseudot de pourris mais t loin d en etre un
Revenir en haut Aller en bas
Nightsnake

Nightsnake


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : en normandie dans ma manche
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:33

moi je dis que les fideles von tout faire pour faire vivre la bigbang
moi je suis la et je reste fidele
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Nightmetalik
dragondark




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

moi je reste et je resterai jusquau bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius

Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:44

c'est normal de vous aider: votre fondateur m'avais aider a commencer dans cette univers et m'avais fourni quelque membre^^
Revenir en haut Aller en bas
satan




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:36

Moi pareil je reste et je continurai a m amuser avec tiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
babuce




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


vive le big bazar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guimauve

guimauve


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:54

bande de ......
j'vous sucerez bien tous, mais j'ai 48.000 pts... Sad Sad Sad

alors voila ce que je vous propose:
je vais faire comme beback, je vais gagner a plusieurs!!

ex:

-vous me donnez votre adresse
-je vai acheter une batte de baseball (j'en ai pas!! mais j'ai le poing americain!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

-j'apelle des potes skin, et/ou gothic
-je vien chez vous

-et je vous aprend efin, a vous, les vieux no-life qui n'ont rien a faire de leurs jours, et qui viennent carrement poster chez les autres, je vous aprend la "vrai-vie"
vous savez ce que c'est que ca?
un oiseau, un homme avec des seins, ca s'apelle une "fille"
pas "prototype feminiser reproducteur"

alors sortez de votre ordi, et regarder par la fenêtre (le truc transparent)


NOUS SOMMES LA PREMIERE ALLIANCE DE L'UNI 48, COMPOSER DE D'ÊTRES HUMAIN, ET L'ERREUR EST HUMAINE!!!!

cassez-vous les puceaux qui n'ont rien a faire chez nous!!

++
Revenir en haut Aller en bas
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01

WAOU la provok !!! Fais attention a toi guimauve !
Revenir en haut Aller en bas
guimauve

guimauve


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:06

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pis toi, je comprend pas que tu te casse?????
t'etait super sympa... Sad Sad Sad

mon bon, en temps de provok, fini les sentiments!!!! vive la guerre!!

"c'est reparti comme en 40"
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:11

MDR Merci, je ne vous traillrai pas tkt, je serait parti un jour ou l'autre, il y a trop de membres !!

Je passerai qd meme vous voir tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut et au revoir be back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut et au revoir be back
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BE BACK : FONDATEUR DE BIG BANG
» salut
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: la taverne-
Sauter vers: