CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salut et au revoir be back

Aller en bas 
+13
ErAgOnN
guimauve
satan
polo74
la torche
Dark Sidius
sadik
ZiniKa
dragondark
babuce
Master Chief
Nightsnake
Ange of Death
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
colonel7
Invité




salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:19

Tu pouvais faire le malin mais tout le monde s en douté que tu faisais du multi compte

PS : c est qui le chef???? surement pas toi mdrrrr au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Do Not D
Invité




salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:22

GG be back depuis le temps que tout le monde le disant , enfin c est prouvé , ce n est que justice , le point positif c est que vous restez 1er Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
colonel7
Invité




salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:25

Comme son pseudo le dit il va revenir avec un autre de ses multi mdrrr

PS : tu repond pas be back ??? c est qui le chef???

PS2 : vous etes toujours premier mais c est un coup dur et quelle reputation maintenant y a combien de be back dans l ally une trentatine???
Revenir en haut Aller en bas
Ange of Death

Ange of Death


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : 92izi
Date d'inscription : 04/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:26

les alliances de masses sa ne marchent jamais, la preuve j'ai les droits en partie interne du forum depuis sa création presque à par que j'ai quitté l'alliance y a très longtemps Smile

bye bye monsieur multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightsnake

Nightsnake


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : en normandie dans ma manche
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:33

voila les noob de sorti atention sa critique mais bande de noob je vois pas pourquoi vous parlé la
mais bon si sa vous amuse de faire vos gamin
"BE BACK a plus son compte trop de la balle" pfff ouai et alors c pas votre probléme et puis je vois méme pas pourquoi je vous parle a vous, je me rabaisse a des cons mtn
bon allez joué a la barbie avec vos discours de noob
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Nightmetalik
colonel7
Invité




salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:38

le compte trop de la balle en faisant du multi compte tu trouve ca jolie. Tiens ca m etonnerai meme pas que ce soit toi d ailleurs mdrrrr mais deja c est bien de venir t exprimer mdrrr allez retourne a tout tes comptes aussi tu perd du temps tu va arriver a en gerer que 4 ou 5 au lieu de 10 a passer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief

Master Chief


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:40

Chelou la kan mm snipetony ce fait hacker puis bloker et mm pas 24 h plus tard c le tour de BE BACK bref nos meilleur joueur a qui le tour apres navy peut etre ? ( franchement kest ce que des attarder ferait pas pour prendre la place sur le classement )
Revenir en haut Aller en bas
Nightsnake

Nightsnake


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : en normandie dans ma manche
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:44

bon je vois pas où tu veu en venir avec tes propos mais je suis pas BE BACK
donc mtn fais chier personne et sa peut te foutre quoi a toi,
tes qui deja pour venir et fais ton guignol ici
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Nightmetalik
Master Chief

Master Chief


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:44

Bon colonel 7 ( allias le persecuter du multi ( c ke ten fait pour accuser tt lmonde)) sache que nightsnake n'est pas un multi de beback dailleur celui ci nen a jamais eu mais qui c'est ptet que toi ten a ... comme dit le proverbe avant de voir la poutre ds l'oeil de ton voisin regarde celle qui é ds le tien
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief

Master Chief


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:47

Ben c juste un gars qui a sorti un propos desgaille pour faire virer BEBACK et lui prendre sa place o classement car tt se temp BEBACK ( etait sur le pdium (les 3 premiers)) et maintenant on lui a piker sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Ange of Death

Ange of Death


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : 92izi
Date d'inscription : 04/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:48

sa ne sert à rien de dire que c'est faux et que l'op est corompu, vous faites du multi pour être bien classer c'est tt avouez le car l'op ne l'a pas banni sans preuve ....


une alliance de gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
colonel7
Invité




salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:56

Je suis qq un qui a un contentieux avec bE BACK qui est toujours resté correct mais qui a bcp aimé chambrer donc maintenant c est mon tour hahahaha

d autre part je ne vois pas ou j ai accusé tout le monde

3 eme je l etais avant be back Smile

je n ai rien fait contre lui sauf que ma volonté etais de lui recyclé ces 13 petites RIP dommage je ne pourrai pas je passe a coté d un gros benef loool
Revenir en haut Aller en bas
Nightsnake

Nightsnake


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : en normandie dans ma manche
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:59

a se que je vois tu c pas reconnaitre un bon à un con, donc franchement tu dois etre aussi con que les autres a faire ton chaud mtn tu dois etre content
gratte toi le couille et fais ta chaudasse
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Nightmetalik
Ange of Death

Ange of Death


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : 92izi
Date d'inscription : 04/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:03

Nightsnake tu reflete parfaitement le niveau de maturité et de style des joueurs de cette alliance.
Bravo pour ce magnifique exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
colonel7
Invité




salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:05

si je sais reconnaitre toi par exemple t es con

désolé ca m as echappé mais vu ton comportement pueril ca fait du bien allez bonne nuit a vous les big bang et be back envoie moi un petit message in game stp ca sera plus sympa qu ici car il a triché mais au moins lui sait s exprimé correctement pas comme certain ici qui ne connaisse que l insulte comme replique^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightsnake

Nightsnake


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : en normandie dans ma manche
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:09

merci a toi, mais toi tes pas trés diplomates pour faire des propos sur une personne
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Nightmetalik
Do Not D
Invité




salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:17

oui justument il se trouve que c est pour une personne qu'étais destinée le message et non pas a l ensemble des noobs qui peuplent cette ally .

Le seul peu d estime qu elle pouvait en tirer , c étais par le biais de son fondateur mais bon maintenant ...

C est bien continuez , vous etes tous bientot top500 alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Nightsnake

Nightsnake


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : en normandie dans ma manche
Date d'inscription : 16/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:34

oui mais bon tu doit savoir que dans une alli on ais tous solidaire et quand on poste un message ta qu'a mettre "privé pour BE BACK", et avec tous se que vous dite aussi sa nous force a repondre méme si c'est un peu deplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Nightmetalik
babuce




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:28

Nightsnake je t aime bien

tu as une bonne mentalite mais il faut voir la realite

votre chef est un tricheur......
et moi je dis que je suis heureux qu il soit bloque lol!

maintenant la confederation va merite son nom de BIG BANG

ca va peter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragondark




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:25

je ne croie pas que be back et un tricheur je croie meme que se soit de ma faute Sad je lui et envoyer des rescource a crever mdr pour qu'il monte juskeau top 2 mes le lendemain sont compte a etai bloquer Crying or Very sad Crying or Very sad en tous cas j'espere que se ne soit pas de ma faut cars quomme vous le savez ses interdi d'envoyer des rescource au plus fort et je l'ai fait et je croie qu'il l'on bloquer pour sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UN top 1
Invité




salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:55

HAHAHAAHAHAHH, merci mon pot grace a toi...vous allez enfin sombrer dans la détresse et la souffrance. Vous allez comprendre ce que c est que la guerre.
J'espere que les Pantins, pendus, ASSASSIN, etc...vont tout faire pour vous descendre de votre perchoire car tous ce que vous méritez c est d'etre beau dernier.
Et si je peux me permettre, vous feriez bien de dissoudre l'alliance...car perso je serais géné d'etre dans une alliance qui a la réputation de tricheur !

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:00

les Acharnée sont la !! MDr, si il a tricher je trouve sa bien qu'il soit bloquer.

Je suis d'accord avec margote (Top1) ou N0Be
Revenir en haut Aller en bas
babuce




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:20

pour ceux qui doutent

http://uni48.ogame.fr/game/pranger.php?from=0&PHPSESSID=92b8c8d30423ec5456dd86175fe0fe9c
Revenir en haut Aller en bas
mikl
Invité




salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:21

Ah lala sa fait plaisir

Je gagne une place au classement ... merci BE BACK

sinon je donnerai pas longtemp au BIG BANG maintenant
je prevoi de nombreux depart ......
ah non je dis une connerie, le 3/4 sont pratiquement inactif
ils partirons pas ....
bon alors quelque depart

de toute facon etant composé de noob ils ne m'ont jamais inquieter ou embeter
donc il peuvent rester rassemblé sa ne change rien dans cette univers
Revenir en haut Aller en bas
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25

Moi je l'avoue j'ai quitter cette ally car
1 BBa tricher
2 il yy a plus de fondateur
3 J'exitait un moment a partir chez les acharné ou les pandu
4 on est trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut et au revoir be back Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut et au revoir be back
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BE BACK : FONDATEUR DE BIG BANG
» salut
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: la taverne-
Sauter vers: