CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salut et au revoir be back

Aller en bas 
+13
ErAgOnN
guimauve
satan
polo74
la torche
Dark Sidius
sadik
ZiniKa
dragondark
babuce
Master Chief
Nightsnake
Ange of Death
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stryker Swat

Stryker Swat


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 25/04/2007

salut et au revoir be back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:53

ouai mais le mien je le sitte pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
night haunter




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

salut et au revoir be back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:38

je n ai jamais vu un sujet ausi long et endormant mais pourquoi vous vener encore repondre... bloker les sur le forum et puis voila metter les sujet en privé je voie meme pas l utilité de s insulter pour un je rapel simple jeu gratuit

que des gens s insulte sur wow apre 80h non stop je comprend(de tre loin en abstre) mais sur ogame...a cause d un joueur dont la facon de jouer est obscur... perso si vous ete comme moi je suis dans cette ally mais personne ne ma aider a monter , a jouer ou koi ke ce soit

mais sur ce je prefere sortir tt de suite passer la soiree avec une nana des potes et mamuser comme un gamin et oui a 20 ans on a pas tout vu tt vecu on est encore un peu con

je dit soyons diplomate ou ignorons nous poliment o pire si vous aver les boules massacrer vous quitter ce jeu et, et ,ET FIN sur ce i fait beau j espere que le bac se passe bien c plus important et bonne vacance il va faire beau c tellement mieux!

peace
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




salut et au revoir be back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:56

AH suprenant ! zinika est partis chez les sos,quand il étais partis des alpha 23 on vous avait prévenu que c'était pas quelqu'un de fiable, il fera pareil si un jour çà chauffe dans sa nouvelle alli ,au faite changé le nom de votre alli , et essayé de repartir d'un bon pied ,les bigbang sera toujours associé avec be back,et cela vous amennera + de problem que d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut et au revoir be back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut et au revoir be back   salut et au revoir be back - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut et au revoir be back
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BE BACK : FONDATEUR DE BIG BANG
» salut
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: la taverne-
Sauter vers: