CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours à tous et à toutes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arckon

Arckon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjours à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Bonjours à tous et à toutes!   Bonjours à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

Votre nom ingame: Arckon

Votre nombre de points: 142 000

Votre classement: 750

Votre galaxie principale: 1

Votre expérience dans les autres univers: univers 38 classé top 900!

Vos motivations: Et bien je me présente, je suis geoffrey ^^!!!! Un travailleur de 21 ans mdr!!! Je suis interressé par votre alliance car évidement j'en cherche une ^^!!

Non en fait j'explique je suis parmi les Warc Aw c'est une bonne alliance (le seul truc qui m'embête un peu c'est le flood sur la messagerie du jeu est très important) Donc voilou sinon je me suis interressé à votre alliance car vous êtes nombreux et j'aime quand il y a du monde ^^ (Plus on est, plus on est fou.... et surtout parceque l'union fait la force!!!!).

Je ne suis pas encore bien décidé pour mon départ de mon alliance actuelle, ma décision dépendra surment de si vous êtes interressé par ma demande à être parmi les votres!!! Voilou si vous voulez plus d'info n'hésitez pas, pour les fautes excusez moi je suis pas très bon et en plus on est le soir je suis tout fatiguer mdr!!!! Thoussss les loulous à bientot!!

Au fait pour le site bravo moi je trouve ça super l'ambiance STAR WARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Distwo

Distwo


Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/04/2007

Bonjours à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes!   Bonjours à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:17

Salut Arckon, tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est intéressante, et je suis pour ton entrée dans l'alliance.
Maintenant reste à voir la décision des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stryker Swat

Stryker Swat


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjours à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes!   Bonjours à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:36

pour moi tu peux venir grossir nos rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
la torche
Admin
la torche


Nombre de messages : 448
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjours à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes!   Bonjours à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:38

moi je dis ok , postule ig

tu va nous aider a restructurer , tu sera un des dernier a renter sans trop de formalité

postule et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangogame.niceboard.com
Stryker Swat

Stryker Swat


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjours à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes!   Bonjours à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:41

ouai tu est un privilégié si tu rentre maintenant sa t'éviteras des semaines de test ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arckon

Arckon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjours à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes!   Bonjours à tous et à toutes! Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:19

Ok c'est cool je vous remercie pour votre soutien!!!! Je vais desuite poser ma candidature ingame!!!! je signale juste au passage que je vais booster un ou 2 de met pot pour qu'il passe dans le top 1000 comme ça je raménerais 2 joueur de plus evidament si ils passent le test mdr!!!

Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stryker Swat

Stryker Swat


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjours à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes!   Bonjours à tous et à toutes! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10

on a pas trop décider encore pour les test des prochains joueurs mais toi tu vient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous et à toutes!   Bonjours à tous et à toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous
» Salut à tous
» Bonjour a tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: Candidatures-
Sauter vers: