CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:26

bonjour a touts je suis nouveau ici et je connait personne d ailleur a par
BE BACK qui et devenu un ami depuis plusieur semaine je vous explique mon cas:

J ai jouer dans l univer depuis que il a ouvert et ma 1er alliance fut c elle ou je suis acctuelement les G.I. c est la 1er fois ou je reste aussi long temp dans une alliance !
Elas les belle chose ont une fin je devien raideur avec le temp construit une flotte puissante remonte le classement actuelement dans le top 400 et en flotte 50 éme je continue de monté avec la préssion de mes chére ami G.I qui ce foute de moi et oui .. je ne possédent que 46 recyclo ! a quoi sere de construire des recyclo si tu n en a pas besoin ?

c est vrai ! vos mieu metre les ressource dans ce que tu a besoin plutot que de les metre dans une chose que tu n a jamais besoin ou presque jamais !

depuis mes 1er hof je poste alors ca sur le forum G.I. largement rentable je suis critiquer toujour pour ce manque de recyclo !
les recyclo augmente ma production tourne en masse ; je rencontre be back auquel j avous que je veut faire partie des BIG BANG depuis pas mal de semaine je me sentai attiré par cette alliance !

mais mes ami G.I. me retienne alors que d autre me donne envie de partire !

aujourd hui je recoi un message qui me demende de metre tout ma flotte sur le forum G.I. ( faire le calcule des flotte de l alliance entiere une guerre ce prépar )
ont me demende aussi si j ai un mendant pour ne pas le faire !

je répond donc :

je ne mais pas ma flotte sur le fofo d aprés vous un joueur qui n a pas de recyclo n est pas un raideur ! alors pk metre ma flotte ? je peut metre mes GT si tu veut et mes recyclo ou mes mines si tu veut mais ma flotte ne te sere a rien vu que je ne suis pas considéré raideur !
Et si tu a un besoin d un menda je peut aller le chercher ailleur
( partire de l alliance )

je ne peut pas partire de l alliance des G.I. car vu que ils vont allez en guerre je vai pas jouer mon traitre et lesser mes amis seul !!!!!
je vai devoir donc me battre pour eux pour les sauver des attaque enemis

et comme j ai dit a Be Back aprés cette guerre si j ai une chance auprés de tes membres je te rejouindrais !

voila ma petit histoire !!

dsl de ne pas avoir mi ca dans la partie candidature Be Back mais je considére pas ca comme une candidature mais une aproche pour voir coment serai mes affinité dans ton alliance Wink


pour ma candidature si ont m exclut de l alliance G.I. pour ne pas avoir mi ma flotte sur le forum je posterai candidature dans la partie faite pour va Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54

Sniff sa me touche lol G.I contre qui ils sont... c' est pas mes affairs mais tu sais que tu pourrais nous rejoindre quand tu veux. Si ils te retiennent et bien ...... je comprend pas pourquoi enfin tu est le bien venu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
la torche
Admin
la torche


Nombre de messages : 448
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:55

buvo:drunken: ns a ta santé empe

bientot tout cela ne sera que souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangogame.niceboard.com
General Grievous

General Grievous


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:36

jespere pour toi Empé
Revenir en haut Aller en bas
Empé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:42

oui buvon tous ensemble Wink lol

toujours sens metre plein la Geule ^^ lol

la guerre et dite mais je c est pas contre qui du moin il l ont dit mais j ai pas suivit mdr ^^ a quzl point je suis pret a me battre !!!! mdrr ^^



vive les BIG BANG avenir future !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!!!!!
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: la taverne-
Sauter vers: