CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DeathScythePhoenix

Aller en bas 
+4
abou83
jupitarus
Arckon
DeathScythePhoenix
8 participants
AuteurMessage
DeathScythePhoenix

DeathScythePhoenix


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:29

Dans l’univers le mal à toujours existé, cependant, il ne vous était pas visible à proprement parlé., jusqu’au mois dernier, ou il est rentré dans votre Alliance !

Le mal est désormais visible, il évolue sous les traits d’un soldat fervent et dévoué. Sous les traits d’une âme en peine ! Une âme qui prend de la force, au fur et à mesure que les raiders, miniers et autres commerçants de cet univers se querellent et bataillent entre eux. Il passe inaperçu, au milieu des mortels et se fond dans la masse. Il évolue rapidement dans le classement des plus puissants sans que personne n’y prête attention. Heureusement il est parmi vous. Vous le connaissez depuis peu sous le nom d’ « Arckon, le mal à l ‘état pur »

Mon associé me somme de le rejoindre, de VOUS rejoindre ! Je me rend à présent compte que je ne vous ai en aucun cas présenté ma personne.

Mille excuses valeureux Commandants des troupes vastes et puissantes de la BIG BANG, je m’en vais immédiatement réparer mon incorrection !

DeathScythePhoenix Halo2man300x298dc9

Je suis
DeathScythePhoenix, fossoyeur et associé du mal ! Le plus simple est que je vous montre ma fiche d’identité :

Nom ingame: DeathScythePhoenix

Nombre de points: 115 k

Classement: 1.181 (le 3.7.7 à22h) Je monte très vite (300 places en 1 mois)

Galaxie principale: G7 et G1

Expérience dans les autres univers: Le 48 est mon premier, mais Arckon m’a bien formé ! Je me connecte 3 fois par hour, ce qui évite pas mal de raid sur mes planetes!

Motivations: Vous aider, vous rendre service et continuer à seconder Arckon !


Retenez une chose primordial cher amis durant votre délibération, le mal ne peut être apaisé que par le mal !

Au plaisir de vous rejoindre, ce soir ou plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Arckon

Arckon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:35

Et bien je crois qu'il n'y a rien à rajouter!!!
Mon Second vien de vous montrer toute son objectivité!!! Death évolu vite, je l'aide beaucoup aussi!!! Donc je pense que d'ici un tout petit moi il sera top 1000 sans soucy!!! C'est pour celà que même s'il ne possède pas le nombre de points requis pour être parmis nous je le soutien!!

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DeathScythePhoenix

DeathScythePhoenix


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:58

Tant que j'y suis, je repond au Post-It ^^ :

Questionnaire ... :

-Pourquoi la vache qui rit, rit ? Parce que ses boucles d'oreilles la chatouille!

-Pourquoi l'orangina rouge est-il si méchant ? Euh... parce que tu serais content toi d'avoir la face toute rouge?

-Aimez-vous les carottes rappées ? Oui sa rend aimable il parait.... il parait ^^

-Pourquoi nous vous avons vouvoyé ? Et non tutoyé ? Pour flatter mon egaux? ^^

-Une petite blague svp ! Blague svp Non jdeconne! Simplet va voir le Pape et lui demande si il y a des nones, naines et noires au Pôle Nord. Le Pape prend son telephone, appel le couvent du Pôle Nord et demande. On lui dit que non! Alors les 6 nains se prennent un fou rire en montrant Simplet du doigt : "il a niké un pinguin!"

-Une photo de votre copine, ou votre ex, ou autres... !! Ah non desolé pas sous la main! Bon d'accord:
DeathScythePhoenix Husqvarna610wq5

-Aimez-vous la pizza ? Ah oui sur que j'aime.

-Pour ou Contre les Comptes Officiers ? Ma foie! On est dans une sociétée de consommation oui ou oui?

-Bisounours ou Hannibal Lecters ? Bisounours farcie au cerveau!

-Grenadine ou Whisky ? Grenadine...(Arckon aussi)

-Catch TV ou Disney Channel ? Catch TV... vive la comédie!

-Pourquoi les Chocapic sont-ils si bons ? Parce que j'ai renversé mon chocolat chaud dans les champs de bles du voisin.

-Pensez-vous que le fondateur est un Looser ? Mechant, je serais lui, je t'aurais modéré ^^

Bonne nuit les gens à bientot jespere!
Revenir en haut Aller en bas
jupitarus

jupitarus


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Europe
Date d'inscription : 16/06/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:00

salutations !

bienvenu parmi nous je suis aussi en G7 et espère que nous pourrons joindre nos flotte por des raids groupé ou des attaques !
Revenir en haut Aller en bas
abou83

abou83


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:20

bienvenu Laughing domage que il va dans la mere Sad

vien chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Distwo

Distwo


Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/04/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je suis pret à t'accepter, mais je dois te prévenir que notre alliance est en restructuration, nous allons réduire le nombre de membre de la mere a 25 maximum. Tu sera donc peut etre amener à me rejoindre dans la futur wing que nous allons creer.
Sachant cela est ce que tu maintient ta candidature ?

Ps: j'adore la petite Husq What a Face une SM en plus DeathScythePhoenix 866672
Revenir en haut Aller en bas
Arckon

Arckon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:17

Je répond un peu pour lui mais il vous en dira un peu plus...!!!! Je pense qu'il acceptera!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathScythePhoenix

DeathScythePhoenix


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:20

Correcte mon poulet, j'accepte ^^

C'est parti pour l'alli mere... pour le moment Twisted Evil

Allez je post IG a de suite!

Merci les gars!


610 Husqvarna ^^ simpa... tres simpa... snif /me regrete sa Hornet un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
la torche
Admin
la torche


Nombre de messages : 448
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:59

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangogame.niceboard.com
DeathScythePhoenix

DeathScythePhoenix


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:37

Merci la Torche. Prend mon msn, pour qu'on s'organise, avec distwo, on a commencé le nouveau fofo, manque juste un peu de tes talents pour égayer tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
la torche
Admin
la torche


Nombre de messages : 448
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:19

houla , mes talent sont limité
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangogame.niceboard.com
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:28

attendez là, c koi ce bordel!!! le mec debarke et il s'aborde l'alli en lançant une autre!!!!!!!!!!!!!!! vous avez pas de race et en plus je pense ke ça finira comme avec l'ancien fondateur!!! ça sent pas bon moi je vous le dit ki ai une grande experiance de ogame
Revenir en haut Aller en bas
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

dark sairus a écrit:
vous avez pas de race

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:56

Et le projet ne viens pas de lui, j'en avais parler au paravant. ET on en a parler vers debut juin d BB a ete Blocker
Revenir en haut Aller en bas
DeathScythePhoenix

DeathScythePhoenix


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

De un le petit qui a pas de race ..... NO COMENTS!

Ensuite, j'ai juste aidé a concretiser l'idée, c'est pas moi qui est tout changer, d'un parceque je ne suis pas le Fondateur, de deux, comme tu l'as dit, je suis nouveau!

Moi je n'ai fais qu'aider les Admin a concrétiser leur idée, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
abou83

abou83


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:42

lol je croi que il a fai une faut de frape
Revenir en haut Aller en bas
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:05

qui, darkk ?
Revenir en haut Aller en bas
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:51

oui ct face et pas race, mais bon moi je trouve ke c trop precipiter, on fait pas un truc comme ça en 48 heures et surtout pendant les vacances d'été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathScythePhoenix

DeathScythePhoenix


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:17

Oui, moi aussi, j'ai pensé qu'ils étaitent un peu trop rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
abou83

abou83


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:58

c fait on doit faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeathScythePhoenix Empty
MessageSujet: Re: DeathScythePhoenix   DeathScythePhoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeathScythePhoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: Candidatures-
Sauter vers: