CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de "usm"

Aller en bas 
+6
plieur
Faust[TOD]
la torche
Empereur Dark
BE BACK
usm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la torche
Admin
la torche


Nombre de messages : 448
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2007

candidature de "usm" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de "usm"   candidature de "usm" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:28

petite question faust , si 9 c bien ,pourquoi tu cherche d autres menbres
je te trouve un poil agressif pour un "allié"
celui a qui sa ne plait pas d etre dans une alli nombreuse est libre de partir et puis quel est le but d une alliance si ce n est d etre la meilleure ( en points du coup )
tu n as pas accés a la partie interne du fofo mais je te garantie que l on communique tres bien , dans la bonne humeur , sans animosité si tu vois ou je veux en venir
si on te saoule avec notre nombre de menbre , c simple , tu nous oublis et c reglé

donc voila , fofo tres vivant , entraide effective , protection mutuelle , humour , discution et jeux en tous genre , voila ce qu apporte bigbang a ces menbres n c toujours mieux que dans beaucoup d autres alliance ou certain sont esclave des autres ( voir pantins)

a bon entendeur..........

ps: l offre de verre ne tiens plus , vu ta haute opinion de nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangogame.niceboard.com
Faust[TOD]

Faust[TOD]


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de "usm" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de "usm"   candidature de "usm" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:11

la torche a écrit:
p voila ce qu apporte bigbang a ces menbres n c toujours mieux que dans beaucoup d autres alliance ou certain sont esclave des autres ( voir pantins)
Comment sait tu ce qui se passe au sain des pantins? les connait tu personellement? est tu un ancien membre? qu'est ce qui te permet de dire que chez eux il y a des escalves...
Et comme le dit si bien Be Back, je n'ai pas la moindre alliance avec Big Bang ^^
J'ai juste une alliance avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature de "usm" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de "usm"   candidature de "usm" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

il dirat se quil vouras quoi sa change pour nous. moi avoir aucun problème avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Night Speed

Night Speed


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de "usm" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de "usm"   candidature de "usm" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:47

Moi je suis contre la fusion TOD/BIG BANG j'ai pas envie d'avoir Faust comme chef lol!


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://osaka-kobe.miniville.fr/
Faust[TOD]

Faust[TOD]


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de "usm" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de "usm"   candidature de "usm" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

personne a parlé de fusion... la big bang ettant en voie d'extinction j'ai pas envie que la tod meurt avec
Revenir en haut Aller en bas
Night Speed

Night Speed


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de "usm" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de "usm"   candidature de "usm" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:25

Faust[TOD] a écrit:
je propose de faire une fusion (a notre avantage) entre votre ally et la notre (Tales of Dragons)
Cela permettrai avec toutes les structures en place de remotiver les membres et de repartir pour une alliance dynamique et vivante Very Happy

Mais je te signale que avant que tu fasses ton apparition sur notre fofo tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://osaka-kobe.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





candidature de "usm" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de "usm"   candidature de "usm" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de "usm"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature "A REMETTRE" alias Frantic
» "Fofo officiel du 48"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: Archives-
Sauter vers: