CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature Dark SAIRUS

Aller en bas 
+7
Mac tyer
plieur
la torche
tony51
Relik
Distwo
dark sairus
11 participants
AuteurMessage
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:07

Votre nom ingame:dark sairus

Votre nombre de points:142 000

Votre classement: 348

Votre galaxie principale:3

Votre expérience dans les autres univers: bon compte dans le 13

Vos motivations: etre le meilleur chez mes meilleurs, pour le moment je suis un dst mais ça me gonfle, l'ambiance est a chier, aucune entreaide, et ça sent la fin de cette alli, donc j'ai regarder un peu partout et j'ai trouvé votre forum sympa, c un de mes principal critere car c un endroit ou je passe pas mal de temps! donc voilà si vous avez des question, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:12

juste pour dire ke vous etes bo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Distwo

Distwo


Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:14

Bonjour, avant de pouvoir parler de ton admission, il faut que tu sache que nous sommes sous le coup d'une menace des pantins qui veulent que nous résuisions nos effectifs sinon ils nous détruisent tous. Accepte tu de prendre le risque et de nous rejoindre tout de meme ? Smile
Si tu est toujous ok je pense qu'il y aura une place pour toi dans la mere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relik

Relik


Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:15

Haha grillé Distwo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Distwo

Distwo


Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:19

M'en fou j suis modo j peux supprimer tous les post que je veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:23

fran chement , ça me derange pas, pantin ou une autre alli, c qu'un jeu et ma flotte sera a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Relik

Relik


Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:33

Haaaaaaaaaaan Salooooooooooo (Distwo pas toi Dark Smile

Ben c'est cool, t'es pas comme les mecs qui quittent le navire a l'annonce d'une guerre probable pour sauver leur flotte et leur petit classement.

J'ai juste envie d'aller chez Pantins balancer le nom des deserteurs, pour ecraser les traitres.. mais bon c'est surement pas Pantins qui en seront mécontent, puis Be Back il est trop gentil...

Bref pour en revenir a toi, c'est tres brave de postuler chez nous en ce moment, donc je suis Pour Wink

Distwo t'as pas interet a zapper mon post enflure Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:36

comme j'ai toujours dit ce ki compte c l'ambiance et la qualité des joueurs, chez les dst, c la grosse merde, tout le monde s'insulte ou se barre et si je part c pour l'ambiance, une guerre me derange pas meme contre les deuxiemes, de toute façon les attauqes groupé marchent bien en ce moment, et je pense que vous avez votre chance!!
Revenir en haut Aller en bas
tony51




Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:35

ben moi je suis pour a200% tu seras meme dans le top 10 de lalli a bientot
Revenir en haut Aller en bas
la torche
Admin
la torche


Nombre de messages : 448
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:28

je suis ok egalement , et puis apparement les tensions avec pantin se calme d apres be back

attendons la decision de nos dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangogame.niceboard.com
plieur

plieur


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Aube & Seine-et-Marne
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

je suis également pour à 100 %

Et pour info, la guerre est fini !
Revenir en haut Aller en bas
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:33

bon ben merci pour votre acceuil mais je pense ke maintnenant je dois attendre la decision des chefs! alors j'attend avant de poster IG
Revenir en haut Aller en bas
Mac tyer

Mac tyer


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

Moi aussi je suis pour l'integration dans l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

euh petite parenthese!! j'adore ton avatar!!! mais chut pas un mot a ma femme!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mac tyer

Mac tyer


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:34

dark sairus a écrit:
euh petite parenthese!! j'adore ton avatar!!! mais chut pas un mot a ma femme!!! lol


Mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BE BACK

BE BACK


Nombre de messages : 398
Localisation : 10 AUBE
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42

je te donne mon accord pour la mère

BIG BANG

postule IG de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/90498/id/1177232034/production.png
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:43

ayaaaaaaaaa il me tante le bougre, ce soir je penserai a Nicoles et pas a ma femme t'a gagné!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mac tyer

Mac tyer


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:45

dark sairus a écrit:
ayaaaaaaaaa il me tante le bougre, ce soir je penserai a Nicoles et pas a ma femme t'a gagné!!! lol!


PTDR Laughing Laughing Laughing

Bienvenue chez les Big Bang
Revenir en haut Aller en bas
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

merci a tous pour votre acceuil ,vous me rappellez la gdt dans l'uni 13, et pour BIG BANG, j'ai posté IG, HIP HIP HOURRA a la BIG BANG
Revenir en haut Aller en bas
Outsider

Outsider


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas^^ prêt à l'assaut
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

Un autre veinard qui va à la mère lol! lol! au fait prend moi dans ta liste d'amis stp , fais moi ta demande moi c'est Outsider IG car comme je suis en G3 on pourra se faire des attaque croisées ok???sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faust[TOD]

Faust[TOD]


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:36

des attaques croisées? groupés je penses parce que croisées ca va pas te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark sairus

dark sairus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:40

merci a tous! vous etes les premier sur le terrain mais aussi sur l'acceuil, ça change!!
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:23

bien venu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dark SAIRUS Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark SAIRUS   candidature Dark SAIRUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dark SAIRUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] d'Empereur Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: Archives-
Sauter vers: