CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui va me repondre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
thevil

avatar

Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : 92, lieu du flood
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:19

oui ? d?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathScythePhoenix

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:20

Correcte...

T........trop fort? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thevil

avatar

Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : 92, lieu du flood
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:20

mdrrr ui mais dis moi D. tu commence à flooder la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiniKa

avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:21

leche cul !!!!!!!!!!!!!!!

t'as auser ne pas invoquer les espris ??!

ert en plus le noob du flood, tu insulte mon jeu ???
je dec biensur

D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathScythePhoenix

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:22

Moi? j'ai jamais arrété....

C'est juste que j'étais pas encore venu vous montrer mon talent ici ^^


The D Vil?




Bah en orange c'est moins bien quand même que le rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiniKa

avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:23

nn T ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thevil

avatar

Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : 92, lieu du flood
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:24

rolalal on ne comprend plus rien , moi aussi je me suis inscri ya lontenmps mais je viens de me révéler ...

viens flooder avec els mecs du 92 lol

sinon je ne suis pas TH D vil ou chai pas quoi c'est thevil compris ??

o grand esprit ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathScythePhoenix

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:24

Oui c'est moi ^^

T?


Bah sa fesait plus mieux The Devil ^^

Autant pour moi aucune excuse!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thevil

avatar

Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : 92, lieu du flood
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:25

en plus tu t trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiniKa

avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:25

D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thevil

avatar

Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : 92, lieu du flood
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:26

non D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathScythePhoenix

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:27

Voui?


Z?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiniKa

avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:27

nn T ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiniKa

avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:27

mdr on ecris en mm temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thevil

avatar

Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : 92, lieu du flood
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:30

oui ? non ? Z ? T ? D ?

c le bordelllll moi jy vais ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiniKa

avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:32

ok

D ? (moi je pars a 14h il y aura plus aucun poste mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathScythePhoenix

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:34

LOL moi j'ai fini de bosser ^^ donc jsuis la tout l'aprem, a par si ma piscine m'appelle..... Very Happy Very Happy Very Happy

Z? ^^

trop facil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thevil

avatar

Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : 92, lieu du flood
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:35

facile ?

z?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathScythePhoenix

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:36

Nonon!

Bah tu etais pas parti toi?

Vous faites quoi dans la vie? ^^ MDR

Z?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiniKa

avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:36

dans tes fesses T?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathScythePhoenix

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:37

Raté jtai pris de court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiniKa

avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:37

D ? (ji v)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZiniKa

avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:38

J'ai du mal a partir, au ps : mon msn => ntm92@hotmail.fr pour thevil et D. Pour flooder sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathScythePhoenix

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 14:39

Oui ^^

LOL il est pas 14h il est 13h38!!!!!!!!!!!

Thevil?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thevil

avatar

Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : 92, lieu du flood
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   Mer 4 Juil - 15:26

oui ? sympa ton adresse zinika ... tres poétique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui va me repondre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va me repondre ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien s'exprimer et faire du RP ?
» Moi je dis chapeau bas Monsieur ^^
» Petite lettre sympa
» Epistolaire... Dites-moi pas que c'est pas vrai.
» Sondage: pour améliorer le BDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: la taverne-
Sauter vers: