CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Code 47

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange of Death

Ange of Death


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : 92izi
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Code 47 Empty
MessageSujet: Candidature Code 47   Candidature Code 47 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:37

RP :

Le conseiller du SOUVERAIN proposa à son Roi, de changer d'alliance, la leur était vraiment trop faible. Le souverain accepta. Parmis une liste de plus d'un millier d'alliance proposées, le SOUVERAIN en choisit une : La BIGBANG.
Aussitôt chosie, il monta dans son destructeur, suivit de sa flotte royale vers La base des BIGBANG. Se posa dans la base spatiale, et rentra dans un hall. Il passa les barages de sécurité et sortit de la base spatiale intergalatique Roissy-Charles de Gaule. Arrêta un Taxi, et demanda le bureau des recrutements. Il l'y conduit, généreux, le SOUVERAIN lui donna 50 unité de métal. Décendit de la voiture et rentra dans le bureau de recrutement. Il y avait un long couloir, et tout au bout une porte. Le SOUVERAIN entra. Il y avait un homme, qui tendit au SOUVERAIN un formulaire, le remplit, et le rendit.

Votre nom ingame: Code 47

Votre nombre de points: 61.663

Votre classement: Points : 1.122
Vaisseaux : 224
Recherche : 293

Votre galaxie principale: G2

Votre expérience dans les autres univers: Univers 10 depuis pas mal de mois
environ 22 mois sur l'univers 10.
Vos motivations: Je veux vraiment entrer dans votre alliance, car pour moi elle est soudée, et représentative des alliances que j'aime. J'ai était fondateur d'une alliance, et je sais que c'est dur de monter, je félicite donc le fondateur, et tous ses membres qui font que cette alliance est où elle est.

PS : en réalité, je suis Code 47, mais mon compte n'est pas activé et je ne peux pas m'appeler autrement tant qu'il à se nom. Donc si un admin pouvais faire qqchose, sa serait vraiment très gentil !!!

PPS : Je ne veux pas rentrer dans la wing (même si ça peut paraître présomptueux, je ne veux vraiment pas y aller, étant donné que je vais vraiment très vite me développer.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaites un bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BE BACK

BE BACK


Nombre de messages : 398
Localisation : 10 AUBE
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Code 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Code 47   Candidature Code 47 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:37

bonjour je suis le fondateur,

Je veux bien que tu viennes faire tes preuves dans BIG BANG mais je ne sais pas comment tu t'appelles? quel est ton pseudo j'ai essayé de rechercher mais sans succès? No
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/90498/id/1177232034/production.png
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Code 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Code 47   Candidature Code 47 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:48

Zinika reçu un message de candidature exeptionnel il pris donc son escadrilles de la patrouille de l'empereur (et le bombardier personnel de l'empeureur) et atteint la BBB (big bang base) il atteri espace VIP et sondain :
- Fondateur Be Back notre recrue, je l'ai trouvee :
Code47 ally : C.o.d. emplacement :G3:xXx:xx classer 1121
Revenir en haut Aller en bas
Ange of Death

Ange of Death


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : 92izi
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Code 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Code 47   Candidature Code 47 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:19

Voilà Smile Merci.

J'ai créer mon ally pour m'amuser hier il me semble.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Code 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Code 47   Candidature Code 47 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:37

ok normalement tu pourra l'integer des aujourd'hui ou dm1
Revenir en haut Aller en bas
Ange of Death

Ange of Death


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : 92izi
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Code 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Code 47   Candidature Code 47 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:41

ok j'ai postulé IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Code 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Code 47   Candidature Code 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Code 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: Archives-
Sauter vers: