CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons

Aller en bas 
+2
polo74
Faust[TOD]
6 participants
AuteurMessage
Faust[TOD]

Faust[TOD]


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:15

Bonjour , je me presente , Faust embassadeur de l'alliance Tales Of Dragons (la TOD) et j'aimerai bien signer un pacte total avec la seconde. Ayant un ami dans cette derniere , je penses que raprocher nos alliances ne serait pas un mal. Niveau classement , nous sommes 313 en points , 312 eme en flotte et 261 eme en technologies avec seulement 8 membres. Nos niveau vont de 22K points a 2100 Mais nous aidons tous nos membres a monter le plus vite possible (en deux semaines je suis passé de 100 pts a 10 000 grace a un ami de l'alliance)
Nous sommes tres actifs et dynamique et nous avons un forum assez bien remplit Very Happy
http://talesofdragons.forum2jeux.com/index.htm
Si vous avez la moindre question demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : >Bientot 1er de l'uni...
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:16

Déja je vais t'aider a recruter .
Ensuite d'accord pour unpacte entre la 2ième wing et vous !
Revenir en haut Aller en bas
Faust[TOD]

Faust[TOD]


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:17

Ah oui on est pas contre quelques membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : >Bientot 1er de l'uni...
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:19

Jvous en envoie alors . Acceptez les direct sans passé par le forum certain aime pas au début il comprennent pas et si il sont pas actifs virez les mais construisez une base comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Faust[TOD]

Faust[TOD]


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

mouai mais on veux pas accepter nimporte qui quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : >Bientot 1er de l'uni...
Date d'inscription : 20/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:40

nan mais vous virez si ca va pas enfin bon j'ai demandé a une trentaine de personne et que deux de moin de 5000 points !!
Revenir en haut Aller en bas
Faust[TOD]

Faust[TOD]


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

Cool alors Very Happy
j'en parle au chef d'ally je vous tien au courant mais qu'ils fassent leur candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tales[TOD]

Tales[TOD]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:56

Messieurs, mesdames, bien le bonjour.
je me présente, Tales, l'un des deux fondateurs de Tales of Dragons, je contrôle aussi la diplomatie, les candidatures, et le RP de l'alliance.

merci beaucoup pour les nouveau membres, j'apprécie beaucoup. j'espère que nous aurons l'opportunité de développer des liens forts et durable entre ces deux alliances. Je précise aussi que notre alliance est pour le moment une alliance pacifique mais nous saurons nous montrer a la hauteur en cas de guerre.

merci encore a vous, je vous souhaite un bon jeu,
que vos mines se portent bien,
Tales
Revenir en haut Aller en bas
Outsider

Outsider


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas^^ prêt à l'assaut
Date d'inscription : 12/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:40

tant mieux alors si des relations amicales se crées cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tales[TOD]

Tales[TOD]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:08

bah ca commence bien en tout cas, faut juste que ca continue^^
euh au fait, merci on a reçut une candidature aujourd'hui d'autre sont sûrement a venir alors merci beaucoup pour votre soutient^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 433
Localisation : caché ... mais si tu me cherche tu me trouve ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:10

GG !

J epere que ces candidatures iront bien !

A+,Geo
Revenir en haut Aller en bas
Faust[TOD]

Faust[TOD]


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:33

on espere aussi ^^
Et pour ce pacte alors on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Distwo

Distwo


Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:20

Je vous ai créer une partie sur le forum, merci de me communiquer le nom des membres de votre alliance inscrits sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outsider

Outsider


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas^^ prêt à l'assaut
Date d'inscription : 12/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:14

Pour le pacte moi je suis le diplomate mais il me faut l'autorisation de BE BAck pour le signer alors dès que j'ai son autorisation on le signe

allez GG a tous et bons recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Faust[TOD]

Faust[TOD]


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:29

si quelqu'un peux close le topic et le ranger dans archive qu'il finisse pas en depotoir de flood
Revenir en haut Aller en bas
Tales[TOD]

Tales[TOD]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:16

Faust sois pas si maniac stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons   Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total entre la Wing-Seconde et Tales Of Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» wing
» Wing
» Temari27:candidature pour la wing
» candidature pour wing de leonidas IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: Archives-
Sauter vers: