CONFEDERATION BIG BANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFEDERATION BIG BANG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit probleme avec l'un de vos membres :(

Aller en bas 
+3
BE BACK
ZiniKa
wallace
7 participants
AuteurMessage
Sheetan
Invité




Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:07

Salutations a vous membres de la grande alliance BigBang.

Voila, je me permet d'intervenir sur votre forum afin de vous faire part d'un petit probleme que j'ai avec une de vos nouvelles recrues: Rinhoc.

En effet, ce "joueur", qui je le rapelle est quand meme classé 735eme, s'"amuse" a m'attaker assez souvent sur une de mes colonies sans aucune raisons valables, ni aucune rentabilité. J'ai bien evidemment essayé de rentrer en contact avec lui, mais je n'ai recu comme reponse qu'une attaque de missiles... sur environ 40 lance missiles restant O_o.

J'ai donc reçu de sa part 4 attaques: 2 de missiles, 1 de 5 bombardiers, et la derniere, la plus étrange:

5 missiles
230 VB
5 Bombardier
5 Destructeur
30 Traqueur

pour peter la défense INCROYABLE de:

47 lance Missiles
143 Laser Léger
6 Laser Lourd
9 Gauss

et la rentabilité JAMAIS VU de:

21.700 de métal, 13.558 de cristal et de 9.539 de deutérium

Je repete que je n'ai eu aucun conflit verbal avec lui et je n'ai fait aucune attaque de ma part a son encontre. Je ne demande ni le remboursement des pertes subis et ne menace pas la Big Bang d'une eventuelle guerre (A moins que, a l'image de votre membre Rinhoc, vous soyez assez courageux d'envoyer les 33 membres de votre alliance classé 3eme et toutes vos RIP venir peter un noob meme pas encore classé en recherche...), je demande juste une explication a ce comportement et surtout qu'il arrete: le jeu est deja suffisament pourri avec les officiers et les no-life haineux frustrés en tout genre, je ne pense pas qu'il soit utile de rajouter un manque de fair-play pareil.

D'autant plus que de tel "HoF" émanant d'une alliance aussi prestigieuse que la votre ayant des membres capables de develloper des RIP dans un univers aussi recent, fait franchement honte a votre standing.

Voila, j'espere que les personnes qui liront ce post m'épargneront leur eventuelles remarques noobophobes a mon encontre et qu'un dialogue amical puissent se dérouler.

Evidemment, si il y a eu de possibles mauvais agissements de ma part, je ferai evidemment tout ce qui est possible pour empecher que cela se produise de nouveau.

Amicalement

Sheetan
Revenir en haut Aller en bas
wallace

wallace


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:24

slt je suis tout a fait daccord avec toi ces attaque ne servent a rien meme moi ayant la moitier de sa flotte je men prends a plus gros

malhereusement je ne peut rien pour toi car je suis juste le co fondateur de la wing mais ne tinquiete pas le grands de cette alliance ne vonts pas tarder a te repondre en esperant que cela sarrange



wallace
Revenir en haut Aller en bas
ZiniKa

ZiniKa


Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:41

Moi je ne m'exprime pour personne mais c'est vrai que la faible rentabilitee (j'en fait bcp) des raids veut peut etre exprimer que tu veuilles detruire cette colonie pour l'avoir ou tout simplement raider pour le plaisir.

Tant que ce n'est que des probleme IG leger (pas d'insulte; de raid sur tt les colonies)

Peut etre que nous pourrions le raisonner en lui disant de trouver d'autre cible.

Empereur ZiniKa


PS : sinon rejoint notre ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan
Invité




Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:56

Merci wallace Smile Effectivement ces attaques ne servent vraiment a rien, car en plus les 5 MIP qu'il ma envoyé on été intercepté. Je ne suis pas tres doué en maths, mais si on compare son "butin" et le prix des MIP, Il est quand meme bien loin de se les rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
wallace

wallace


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:58

oui, sinon tu en pense quoi de la proposition de zinika ,?
Revenir en haut Aller en bas
BE BACK

BE BACK


Nombre de messages : 398
Localisation : 10 AUBE
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:43

Cher Sheetan,

Je suis le fondateur de BIG BANG et le Fondateur-Protecteur de la CONFEDERATION BIG BANG BIGwBANG BIGBANGW et en tant que tel je me dois d'intervenir sur ce genre de litige...

Cela me peine de nous voir accusé de cette manière car la CONFEDERATION BIG BANG a pour maîtres mots :

ORDRE HARMONIE AVENIR

J'ai lu avec attention ton message qui me parait clair et si cela est vrai tu semblerais être victime d'un acharnement avec harcèlement, MAIS!

Ce n'ai pas dans ma nature de tirer des conclusions hâtives c'est pourquoi j'attends de lire la version des faits de Rinhoc afin d'entendre plusieurs sons de cloches différents et me faire ma propre opinion par la suite

après la réponse de Rinhoc je vous ferai part de mon jugement définitif

BE BACK
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/90498/id/1177232034/production.png
Sheetan
Invité




Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:58

Lol désolé je n'avais pas vu le message de Zinika, il a du le poster pendant que j'ecrivai mon dernier post^^

Sincerement, sa proposition m'interesse vraiment beaucoup: Vous etes nombreux, vous etes tres forts et vous n'etes pas les premiers de l'uni, ce qui laisse un challenge interessant. Mais je me dois de temporairement (j'insiste sur le temporairement) décliner l'offre, car je suis déja le fondateur d'une petite alliance qui s'appelle la GHB que je co-dirige avec un membre de mon ally Uni 2 (oui je joue aussi sur l'uni 2) et un pote IRL. Mais c'est vrai que mis a part ces 2 potes, ya pas grand monde qui participe au fofo (pff et kan je pense que certain se plaignent du flood lol! ) et je commence a me sentir un peu seul car j'ai 10k pts de + que le second de mon ally, ki avai 5k pts kan j'ai créé mon compte... Donc si les mecs de mon ally ne se remuent pas un peu et si je ne trouve pas de nouveaux membres motivés et expérimenté avant ke je ne sois définitivement classé, je pense que je devrait agir en conséquence... Enfin, si en plus de ca vous me proposez un poste important (du genre remplacé BE BACK et me filé son compte king ) il se peut que je pose ma candidature sous peu lol! Mais pour le moment je prefere continuer l'aventure de la GHB, histoire de savoir jusque ou je peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan
Invité




Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:18

Raaah encore un message posté pendant que j'ecrivai l'autre lol.

Je suis heureux de voir que le fondateur de la BIGBANG lui-meme s'interesse a mon probleme Smile Je tiens a vous rassurer tout de suite cher BE BACK que je n'accuse en rien la Confederation BIGBANG pour laquelle j'ai le plus grand respect et que je ne fait aucun amalgame entre l'étrange comportement de votre membre Rinhoc et le reste de la BIGBANG, d'ailleurs les réponses de Wallace et de Zinika me conforte dans cette voie. C'est bien pour comprendre ses raisons que je suis venu vous faire part de ce conflit et pour pouvoir y trouver un terme, et non pas pour venir faire chier le monde et poser des conditions ridicules comme il arrive souvent lors d'un probleme de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
moine shao

moine shao


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:21

pour ma part, j'en raide pas mal des comme toi , peu rentable ok , mais rentable qd mm, et au bout d'un moment tu ramène pas mal

tu n'a pas de chance de te trouver près de lui c'est tout

si tu veux qu'il arète, n'ai JAMAIS de ressources a quai et fait de la DEFF
Revenir en haut Aller en bas
Rinhoc
Invité




Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:56

Serieusement, si on ne peut plus raider qui l'ont veut... Il est dans le même systeme que moi et n'as pas de defense ou presque, il a egalement un petit peu de ressource, et assez de deut pour rembourser mon trajet, du coup, j'ai envoyer mes vaisseaux sur lui cette nuit pour que ma flotte soit en mouvement.
Il n'y a jamais eu d'échange IG avec lui, d'où le fait que j'ai fait ça deux-trois fois.

PS: Pour les MIP hier, jme suis planté :s
Revenir en haut Aller en bas
la torche
Admin
la torche


Nombre de messages : 448
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:21

ben voila , tout s explique


mais bon montre lui le bon esprit bigbang et change de cible ( pour le moment)


Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangogame.niceboard.com
Geo

Geo


Nombre de messages : 433
Localisation : caché ... mais si tu me cherche tu me trouve ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:08

moi je suis pour rinhoc
il a toute a fait raison !
allé
a+
Revenir en haut Aller en bas
guimauve

guimauve


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:20

oué,
mais c'est quand même mechant,non?

surtout si il envoi des missiles interplanetaires, qui ne servent rien,
mais je vais rien dire, parce-que apparament, rinhoc est classé top 800!!

j'evite toujours de me mettre dans situations qui peuvent me faire regretter ce que je dit!

je ne peut pas me mettre a leurs places, parce-que,moi, j' evite de raider, en plus, je ne raide que le inactifs, ils ne joue preque pas a ogame, leurs compte va etre effacer, ils ont plus de ressources, ils s'en foutent de se faire raider, puisque leurs depots sont pleins, donc il ne perdent rien,
et puis,les defense sont mieux que les vaisseux!

mais voila, moi je suis un ange....
allez, n'ayez pas peur, je ne bouffe que les enfants... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan
Invité




Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:32

Heuu personnellement, je suis le premier d'accord concernant le fait qu'en cas de galere de grosse rentabilité sur une planete, il est préférable d'envoyer 1 GT 10 fois sur 10 planetes differentes que rien envoyé du tout. Mais ca m'etonne tout de meme d'envoyer une flotte peter une def d'actif pour une rentabilité aussi faible alors que la région pullule d'inactif sans def les hangars plein comme dit Guimauve. Voici d'ailleurs pour preuve apres 5 espionnage d'inactifs dans ma région et celle de Rinhoc:

Matières premières sur [0:00:10] le 04-24 21:48:02
Métal: 116.996 Cristal: 49.169
Deutérium: 2.657 Energie: 2.001
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal 18 Mine de cristal 16
Synthétiseur de deutérium 9 Centrale électrique solaire 18
Usine de robots 4 Chantier spatial 3
Hangar de métal 2 Hangar de cristal 1
Laboratoire de recherche 1 Silo de missiles 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

Bon apres j'avoue qu'on a pas la meme sensation en envoyant des GT sur es inactifs que d'envoyé sa flotte et ses recyclo sur un actif ^^

Mais ya tout de meme de quoi se poser des questions quand on se fait raider plusieurs fois par un classé pour une rentabilité largement inférieur de quand on prend la peine de sonder 5 secondes les inactifs alentours, et encore plus de questions quand on s'est pris 2 MIP dans la tronche sans raison 3-4 semaines auparavant non? Enfin je suis soulagé de savoir que ces attaques avaient pour but de remplir ses hangars plutot que de simplement vouloir m'emmerder ou en guise de représailles sur une eventuelle mauvaise conduite de ma part ^^

En tout cas, j'accepte les explications de Rinhoc et considere que ces incidents font désormais parti du passé; et afin de vous prouver ma bonne volonté, je paie de suite une tournée générale a tous les membres de la BIGBANG, a commencer par les chefs bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
wallace

wallace


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:46

merci jaccepte le coup a boire avec plaisir sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme avec l'un de vos membres :( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'un de vos membres :(   Petit probleme avec l'un de vos membres :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme avec l'un de vos membres :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme iniv 51
» probleme DarkGhost
» Petit jeu
» un petit jeu
» petite convrsation mp avec lvg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFEDERATION BIG BANG :: Forum Externe :: la taverne-
Sauter vers: